Formations continues
Attirez, fidélisez et valorisez vos collaborateurs
Découvrez des clés concrètes pour développer votre marque employeur unique et authentique, afin de
sortir du lot et de faire la différence auprès de vos collaborateurs et clients.
Développer sa marque employeur et sa proposition de valeur pour attirer et retenir les bons collaborateurs est stratégiquement indispensable pour les entreprises qui souhaitent faire la différence.
Bien au-delà du marketing, la marque employeur touche à l’ADN de l’entreprise, ses valeurs, sa culture, ses collaborateurs, son image et son positionnement sur le marché.
Cette formation vous montre pourquoi la marque employeur est une stratégie clé afin de sortir du lot et séduire, entre autres, les nouvelles générations.
Elle vous donne aussi des clés concrètes pour développer votre marque employeur unique et authentique, à travers des études de cas, des exercices pratiques et des boîtes à outils à appliquer dans votre quotidien.
Entrepreneur et directrice de Comba Consulting, Fanny Comba accompagne les entreprises dans la création et la diffusion de leur marque employeur depuis 2016.
Lieu, durée et horaire
Programme
- Définition et compréhension de la notion de marque employeur
- Les étapes clés d’une stratégie marque employeur
- Réseaux sociaux et marque employeur
- Conseils et stratégies très spécifiques à votre situation
Objectifs
- Construire et gérer un projet «marque employeur»
- Construire et définir un EVP et des KPI stratégiques
- S’approprier des outils pratiques et concrets
Public-cible
RH et toute personne intéressée par la thématique
Prix membre, qui peut y prétendre ?
Vous pouvez bénéficier de notre prix membre si vous ou votre employeur est affilié à l’une des associations suivantes :
- Société des Employés de Commerce (SEC)
- Section HR Suisse
- Association Suisse des Cadres (ASC)
- Chambre de Commerce suisse romande
- Swissmem